< retour

Reprise des cours
le 7/09/2020

28/08/2020 - 01/09/2020 - 459 - actu

La reprise des cours aura lieu le lundi 7 septembre 2020 au Studio de danse.

Cette année, nous sommes obligé de mettre en place des règles strictes pour respecter le protocole sanitaire imposé par le gouvernement et participer activement à la lutte contre la propagation du Covid-19.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, quelques règles doivent être respectées par chacun.

Protocole sanitaire pour les élèves

  1. le port du masque est obligatoire jusqu'aux vestiaires pour les élèves à partir de 11 ans (chaque élève doit avoir son propre masque, le studio ne fournit pas de masques)
  2. à l'entrée du studio, vous trouverez de quoi vous désinfecter les mains avant et après votre cours.
  3. l'accès aux toilettes sera réservé au cas d'urgence.
  4. les vestiaires sont un lieu de transition, il est recommandé d'arriver déjà en tenue.
  5. cette année 2 vestiaires sont mis à disposition des élèves, chaque groupe aura un vestiaire attitré (A ou B) en fonction du cours auquel il participe, voir le planning.
  6. l'attente des élèves avant de débuter leurs cours doit se faire à dans le vestiaire pour limiter les intéractions avec les autres élèves et pour attendre la désinfection du studio entre les cours, vous pourrez rentrer dans la salle de danse une fois que le professeur vous l'indiquera.
  7. si vous avez de la fièvre ou un doute concernant votre état de santé, il va de soi de ne pas venir et de prévenir le professeur qui tient un listing de la présence de chaque élève aux cours.
  8. la sortie du studio de danse s'effectue par le professeur, les élèves ne sont pas autorisés à quitter le studio seuls

Protocole sanitaire pour les parents

  1. le port du masque est obligatoire aux abords du studio de danse
  2. les parents n'ont pas le droit d'entrer dans le studio, sauf pour les éveils pour lesquel un seul parent est autorisé à accompagner son enfant jusqu'au vestiaire en gardant le masque. Aucune autre personne (ni frères, ni soeurs) n'est admise, ceci dans le but de limiter au maximum les intéractions. Le parent devra quitter le studio une fois l'enfant installé dans le vestiaire.
  3. les parents pourront récupérer leur enfant à la fin du cours lorsque le professeur ouvrira la porte du studio. Le professeur est le seul à gérer les entrées / sorties des élèves dans l'enceinte du studio de danse.
  4. pour toute question merci de privilégier le mail ou le téléphone car les professeurs doivent effectuer la désinfection de la salle entre la sortie et l'entrée des élèves, ils n'auront pas le temps de discuter avec les parents à ces moments
  5. si votre enfant a de la fièvre ou si vous avez un doute concernant son état de santé, il va de soi de ne pas l'amener et de prévenir le professeur qui tient un listing de la présence de chaque élève aux cours.

Protocole sanitaire pour les ateliers parents / enfants

  1. le port du masque est obligatoire pour le parent accompagnant dans le studio (y compris durant l'atelier)
  2. un seul parent est autorisé par enfant. Aucune autre personne (ni frères, ni soeurs) n'est admise, ceci dans le but de limiter au maximum les intéractions.
  3. si vous ou votre enfant avez de la fièvre ou si vous avez un doute concernant votre état de santé, il va de soi de ne pas venir et de prévenir le professeur qui tient un listing de la présence de chaque parent / enfant à l'atelier.

En mettant en place toutes ces règles, nous voulons simplement garantir au mieux votre sécurité, celle de vos enfants et des professeurs au maximum de nos moyens mais il en va de la responsabilité de tous.

© Copyright 2020 Danse'n co - Tous droits réservés